Elayne-Love-Cook

Samedi 10 novembre 2012 à 18:28


http://elayne-love-cook.cowblog.fr/images/5234023747547452307638563173n.jpg


 Bonjour à tous et à toutes. 

Je me présente Elayne, 19 ans.

 

Je suis passionnée de cuisine et d'art culinaire. 
J'ai crée se blog afin de partager mes recettes et astuces avec vous lecteurs. 
J'aimerai échanger également avec vous toutes recettes et astuces pour cuisiner pas cher et bien !
On aime tous la bonne cuisine, mais il n'est pas toujours possible de le faire dans ses moyens. 
Je vous propose de collaborer avec moi afin que tout ceux qui comme moi on des petits budgets, arrivent a créer de supers repas que se soit : 


- Pour un dîner a 2
- Une soirée entre amis 
- Anniversaire 
- Mariage 
- Soirée organisée 
Ou autres ... 



 
Hésitez pas a donner votre avis !! 

Bonne lecture et bonne cuisine chers lecteurs
!

Par coldtroll le Samedi 10 novembre 2012 à 19:10
justement, je me demandais : "mais qu'est-ce qu'on graille, ce soir ?" ^^

bienvenue à toi !
j'espère qu'on aura le droit à de bons petits plats (même si les cows que je connais ne sont pas vraiment des cordons bleus xD !)
Par coldtroll le Samedi 10 novembre 2012 à 21:36
ce n'est que mon avis, mais tu devrais faire plusieurs choses sur ton blog : inverser l'ordre de parution (plus récent au plus ancien)
créer des catégories et des mots-clés qui permettront de retrouver plus rapidement tes recettes
enfin créer deux pages statiques, l'une d'accueil, l'autre qui soit un menu avec tes catégories et la liste de toutes tes recettes avec un lien qui renvoie vers les recetes en question.
c'est un travail fastidieux, mais ça aidera à la navigation pour tes visiteurs...
enfin, les catégories, c'est un minimum, fais-le tant que tu n'as pas trop d'articles...
Par MarquiSe le Dimanche 11 novembre 2012 à 12:12
Bienvenue :)
Par coldtroll le Dimanche 11 novembre 2012 à 12:24
j'avais pas vu la photo :O t'as de beaux yeux ^^
et si tu as des questions ou des doutes sur l'utilisation de cow, n'hésite pas
Par coldtroll le Dimanche 11 novembre 2012 à 17:42
il faut d'abord que tu installes l'extension comments reply
normalement, sur ton blog, dans les commentaires, tu verras apparaître une petit flèche grise après chaque commentaire.
il te suffit de cliquer dessus

si tu as bien fais ça et que tu n'arrives pas à répondre, c'est étrange. ferme peut-être ta session et rouvre-la, vois si ça change qqch. il y a des petits bugs en ce moment...
si le problème persiste, contacte le webmaster.
Par elayne-love-cook le Dimanche 11 novembre 2012 à 21:28
merci, j'ai contacter un webmaster et enfaite c'était mon navigateur qui n'acceptait pas :/.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elayne-love-cook.cowblog.fr/trackback/3215565

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast